Meta C´est vraiment cool. Faut juste quelle sonne dans un endroit très fréquenter maintenant.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:16:50
Re ensi.
Salut Coco. Je vais bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:16:52
harima c´est mario128 et meta c´est darko ?
Meta_silence
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:51
En fait je l´ai enlevé j´ai mis la musique de Metroid quand Samus arrive sur le planète avec son vaisseau, dans chaque épisode.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:18:17
Moi sa va hari
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:19:28
Pour Harima, oui c´est moi Mario. Par contre Darko n´est pas Meta.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:20:54
[Harima-Kenji] : T´es nouveau ?
Meta_silence
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:20:59
Meta c´est Meta... Enfin moi quoi. Tu sais qui c´est, moi ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 18:21:21
Bon, je vais faire mes devoirs.
Bye bye.
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:21:26
Coco > Je vais très bien merci Mario > Tu as trop de pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:21:29
Meta c´est hunk non ? Pourquoi l´autre dis darko alors
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:23:29
Il c´est gourré. Bye Papy.
Coco C´est moi Mario.
King Vraiment désolé, tu veux que je sorte les autres ?
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:23:57
Mario > Non, non c´est bon
Bad_Escargot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:24:00
Hey!
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:25:29
King Je le ferais quand même après.
Resalut Bad.
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:27:05
Mario > xD Alors en faites tu ne me poser pas une question puisque que tu savais déjà la réponce
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:28:12
Tu as tout compris. Je peux le sortir à n´importe quel moment, en plus tu le connais pas encore.
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:28:14
Mrd Zelda TP -__-´ Vous avez lu ça ? http://salon.p-nintendo.com/tests/T-10291-1.html
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:28
Mario > Erf Gogs > Est ce que dans le texte il y a des spoilers ?
Meta_silence
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:30:04
Qu´est-ce que c´est DEBILE de mettre une note à un jeu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm