Mince. XD
Peut-être qu´il faut faire le bouche à bouche.
Qui se porte volontaire. *coure*
Pas moi
Euh ... ni moi.
RE tout mes carottes
Salut la pomme de terre. :=)
Comment ça va ? ^_^
Re ma vieille.
Tout le monde revient Moi aussi
C´est mort ou mort ?
Moi sa va et vous King : home suit home
Gog > Hum très dur à répondre
L´excuse de King.
sgog je crois que c´est vivant , ça bouge ^_^
Ah , ah , ah
Solo de Slash
Mario > Nan, ce n´est pas une excuse
Pour moi si.
coco -> C´est home sweet home.
C´est quoi alors ?
Neme : C´était caricaturé
C´est quoi quoi ?