Dsl pour le double post A+ je vais chez des amis a mon pere pour un apero
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:39:59
Bye et à plus tard.
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:40:35
Ah ouai, l´aide, c´est très chiant.
Red -> Rentre pas saoul hein. Bye.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:42:48
Eh hop niveau 12 a dofus
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:44:10
C´est un jeu pour no-life ça.
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:45:26
ensiferum -> Lu´, je sais même plus à quel niveau je suis, ça fait tellement longtemps que j´y ai joué.
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:51:57
Oh! J´arrive pas à me connecter "impossible de charger le fichier de langue".
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:56:04
Quoi sur Dofus ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:56:55
Ouai. J´ai dû effacer un morceau du jeu sans le faire exprès.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:59:24
Tu as perdu ta partie alors ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:59:59
Je ne sais pas, je vais regarder dans le dossier du setup.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:05:38
C´est dommage quand même de paumer la partie comme ça.
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 18:07:00
mario -> J´étais pas à un point très avancé du jeu alors c´est pas grave. Je vais le recomencer. ^^
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:09:00
A ben c´est bon alors. ;- p C´est sûr que si tu etais au niveau 287, ça aurait été chiant de recommencer.
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 18:10:36
mario -> Je suis au 4 ou 5, je surviverai à la perte de ma sauvegarde.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:11:58
Il y a combien de niveau dans ce jeu ?
Meta_silence
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:13:22
j´ai mis la musique de l´ile des yoshi en sonnerie
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 18:14:14
mario -> J´en sais rien.
Darko -> Cool.
Y´a plus qu´a retelecharger le jeu maintenant.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:59
Re .
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:15:27
Salut tout le monde Comment allé vous ? Quel bonheure les vidéos wii de jeuxvideo.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm