J´ai pas teès bien suivis alors Quoi quoi quoi quoi ? -_-
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:39:43
C´est bien ce que je pensais.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:40:21
ensi : bah ... quoi , quoi , quoi , quoi , quoi
Dmurefisne
Niveau 2
02 décembre 2006 à 19:40:46
héhé
Dmurefisne
Niveau 2
02 décembre 2006 à 19:41:38
Devinez qui je suis -_-
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:41:44
héhé quoi gros naze
les répliques nul de cocololeure2*
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:41:45
Mouais.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:42:32
Laissez donc ces répliques pourri
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:06
Tu es Mario
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:43:06
Mais oui coco arrête un peu.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:23
ensiferumD Dmurefisne
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:28
ensi : Tait toi gros putoi
les répliques nul de cocololeure2*
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:44:02
Non les répliques pourri
[Harima-Kenji]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:44:39
Tu es l´inverse de toi même.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:44:57
Nan c´est qui ce rigolo
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:45:52
Sans blague c´est qui ce mec
les remarques intéligentes de cocololeure2*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm