Même pas fichu de me reconnaître ensiferumD ->Dmurefisne
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:48:26
Oui, et moi, je suis Parkko. (Euh, vous êtes sûr qu´il n´est pas là. )
Darko, le pervers, vient de se connecter.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:49:14
ensi : Moai ...
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:49:25
C´est quoi son msn
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:49:46
Dmurefisne > Ah oui désolé Neme > J´ai pas son msn donc je peux pas savoir...
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:50:03
A qui
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:50:46
Hello tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:50:49
King -> Vil idiot, c´est une affirmation.
Ensi -> Darko356@hotmail.fr
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:51:06
Je suis sur que t´a pas piger la vieille si tu lis le pseudo a l´envers sa fais ensiferumD
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:51:28
Pas bien de donner le msn de quelqu´un d´autre A part si celui ci a donné son accord. Darko > Bien le bonsoir.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:51:36
Toute façon il aura pas Eri.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:52:13
Tenma hier s´était hier. Aujourd´hui c´est aujourd´hui. Je veux ERI !!
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:52:17
Tenma-Tsukamoto c´est mario ?
Darko -> salut, je t´ai ajouté sur msn
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:52:20
Mario -> Ah oui c´est vrai.
Vite, floodez avant qu´il aperçoive que j´ai donner son MSN.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:53:10
Je l´avais avant, tant pis pour toi.
ensi Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm