CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:39

hannormal: Si tu le dit :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:47

cocololeure2-> nintendomaniac_90@hotmail.fr

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:49

Je m´en vais finir Germinal :coeur:
Bonne soirée et bonne nuit à tous :mac:

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:01:11

je suis un grand amateur de cinéma :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:01:30

:bye: mutako

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:01:56

Bye Mutako.

Oxjo -> Ca dépend franchement des moments. -____-"

Avec la plupart des habitués devrait y´avoir aucun problème...
Mais bon, là, ça part un peu en live c´est vrai.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:03

Oxjo :d) Tu es sûr que la relativité amoureuse n´intéresse personne ici ? *soupir*
Je suis condamné à échanger mes discussions philosophiques avec moi même pour toujours... :-(

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:54

whites : ça part en couilles avec nous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 22:03:00

SPOILER

Moi dans Germinal, mon moment preferé, c´est quand la vieille découpe les couilles du vendeur. :fou:

FIN DU SPOILER

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:04:11

Me reste cinquante pages et je n´arrive pas à les finir. Je pleure toujours quand je finis un livre, et ce soir je ne sais pas pourquoi, j´ai un sentiment très étrange, je suis heureux et pourtant un rien me ferait pleurer... oO ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:04:16

j´étais triste pour le vendeur :cnif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 22:04:21
  1. Mutako profil
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 22:02:03 avertir modérateur
  3. Oxjo :d) Tu es sûr que la relativité amoureuse n´intéresse personne ici ? *soupir*

Je suis condamné à échanger mes discussions philosophiques avec moi même pour toujours... :-(

Vas-y, philosophes, on verra bien si j´arrive à te répondre. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:04:22

papy -> Si tu te mets à dire n´importe quoi, ça ne va pas aller (j´dis pas que l´extrait est n´importe quoi, j´ai vu le film, mais voilà quoi. :o)) )

Mutako -> Bah, tu peux toujours exposer ton point de vue, y´aura bien deux/trois personnes pour y répondre.

Dimension
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:04:44

Mutako :d) J´attaquerais volontier un sujet avec toi, je te conseil le forum de Tales of Symphonia si tu veux discuter sans craindre des remarques quelconque, d´ici là, bonne soirée à toi :-)

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:05:02

quand je philosophe sur l´intéret de roter, on ne m´écoute jamais :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:05:17

Mutako -> Peut-être que le livre est tellement joyeux qu´il t´a ennivré de son ambiance (bon si c´est Germinal j´comprend pas par contre :o)) ).
Tu es alors totalement joyeux pour ce qui se passe dans le livre.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:05:55

Bon tu m´ajoute cocoleure2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 22:06:32

hanno -> Normal, celui des flatulences est bien superieur. :(

Whites -> Quoi ?! :fou: Comment tu voulais que je dise ça ? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:06:33

Oxjo -> Dis tout de suite que ce forum est inapte aux débats, j´ai souvent débattu de sujets, surtout le soir, où c´est beaucoup plus calme...

Ce n´est pas parce qu´il y´a parfois beaucoup d´activité que ce topic n´est pas adaptable a des débats un peu plus intéressants.

Cool la réputation que tu donnes là, ça fait drôlement plaisir.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:08:07

C´est juste que j´ai tendance à trop m´accrocher aux choses sur lesquelles je passe trop de temps, aussi bien lorsque j´aime que lorsque je n´aime pas. Germinal je le lis depuis un mois et demi environ et je finis ce soir, quel vide ça me fera :-(
Quelle tristesse de finir Tales of Symphonia aussi, j´ai beau le terminer pour la 12 éme fois ça me fait toujours un grand trou dans le coeur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment