Oxjo -> Dis tout de suite que ce forum est inapte aux débats, j´ai souvent débattu de sujets, surtout le soir, où c´est beaucoup plus calme...
Ce n´est pas parce qu´il y´a parfois beaucoup d´activité que ce topic n´est pas adaptable a des débats un peu plus intéressants.
Cool la réputation que tu donnes là, ça fait drôlement plaisir.