CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:10:23

Oui, les oeuvres vraiment réussis c´est toujours comme ça.
C´est pour ça que je trouve les films durs parfois.
Un film c´est une des oeuvres les plus courtes, avec la musique... Et un film incroyable d´une heure trente, bah à la fin on a du mal à se dire que c´est fini.

Et après Hollywood manipule les gens avec des suites navesques à souhait.

Pour Germinal, je n´ai pas lu le livre, mais je sais que ça me le fait sur un nombre conséquant de livres également.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:10:46

Moi je sens que je vais m´accrocher a ma wii dans très peu de temps et quelque temps après a ssbb a m´entraîner pour vous écrasez enfin tenter xD

Dimension
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:11:44

Whitess :d) Pour la simple et bonne raison que pendant la période où j´attaquais ce genre de débat, on me disais "boosteur" "il veut être modo" "posteur à 25.000 chars" etc ... Tu crois que ça s´oublie ce genre de chose absurde ? Je préfère prévenir des sottises qui passent par la tête plutôt que ça n´arrive à nouveau ... Bien que certains de ces forumeurs se soit calmé sur les mots, ce topic est tout à fait "Apte" puisqu´il m´est arriver d´en avoir d´autre, en attendant, on peut pas dire que ce soit le cas dernièrement, bien trop longtemps que je n´en ai pas eu sur ce forum.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:12:34

Ca me fait ça tout le temps... Terminer un jeu, un livre, un film... Ou bien terminer une BD en sachant que c´est la dernière.
Ca m´est déjà arrivé, la fin d´une BD que j´adore (Lapinot ^^) en neuf parties, la dernière se soldant par la mort du héros, j´aurais pleuré toutes les larmes de mon corps si je l´avais pu...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:12:40

ensi -> Eh bien, ça dépend.
Si tu est bon à SSBM et que les techniques se ressemblent un tant soit peu, tu risquera d´être dangereux, dans le cas ou les techniques ne se ressemblent pas, tu ne seras plus une très grande menace.

C´est sûrement ce qui fait peur aux grands champions d´SSBM. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 22:12:54

Personnellement, je suis très touché par les descriptions des environnements et des personnages dans Le Seigneur des Anneaux, Tolkien est un dieu. :snif:

Coté jeux videos, laisser Nohasen d´Hyrule derrière moi me fais toujours verser une petite larme. :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:13:40

Re.
Oulah sa sent le débat. Qu´est-ce qui se passe ici ? =/

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:14:49

La discussion avant le combat final de ToS (évitons les spoils)... Je la connais par coeur et :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:15:08

Pffff quelle aventure :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:15:36

Re Lord.
Whitesstripes-> j´espère que les techniques changeront car j´ai bien dit a m´entraîner pour TENTER de vous battre j´ai le jeu depuis pas un an encore,et c´est vraiement dommage que le jeu ne ce joue pas avec la mannete wii :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:16:51

Martak ~> Pourquoi ne rien changer ? J´aimerai bien apprendre d´autres techniques avancées...
Je m´en souviens encore des quelques heures où je m´entrennais aux bat-drops...
:snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:17:11

Mutako -> Ah oui, tout de même.
Les BDs ça me le fait moins, je suis sûrement moins passioné par les BDs que par d´autres genres culturels, tout simplement.

Oxjo -> A l´époque la moitié étaient influencés par l´arrivée d´un modo (qui d´ailleurs n´est arrivé que quelques mois après :hap: ) et je me rappelle avoir moi aussi subit des critiques à ce sujet là...
Pour autant je n´avertis pas les personnes de tel ou tel chose, car je ne veux pas leur donner de mauvaises impressions.

Je crois que la mentalité a drôlement changée sur ce forum, et les quelques gamins se sont envolés depuis longtemps.

Et puis, une critique, si elle n´est pas constructive, est-elle si génante ? :)

Pour le nombre de débats sur ce forum, c´est peut-être tout simplement car personne n´en lance. Soit il y´a trop d´activité, soit pas assez... Donc ça ne part jamais.

Mais je sais avoir réussi à avoir une discussion plus qu´intéressante la dernière fois avec Clim, papy et oust. :)
Il suffit juste que la sauce prenne.

Enfin bref, je ne disais aps qu´il y´avait souvent des débats ici, je ne veux juste qu´il n´y ai aucun amalgamme et que ce topic ne prenne pas une mauvaise réputation pour aucune raison vraiment censée.

Voilà. :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:08

Le bat-drop... J´ai beau essayer, je n´y arrive pas... Et de toutes façons je ne peux pas m´entrainer plus de dix minutes sur ça, sinon je pête un cable, quand Ganondorf lache la batte puis tombe dans rien faire, ou quand la batte disparait... Quel cauchemar !
:cd: Telling Stories -Tracy Chapman :cd:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:15

Lord-> moi j´aimerais bien changer beaucoup de chose car je connais peu de techniques genre le wavedash je sais même pas si il en existe d´autre

Si oui y´a pas un liens pour les apprendre?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:19:00

C´est vrai que parfois ça m´arrive aussi de m´enerver réellement devant ce jeu tellement il me frustre. :fou:

Le HRC est quand même éprouvant pour les nerfs, et j´parle pas de certains events. :fou:

Dimension
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:19:58

Je ne vois pas en quoi le fait de prévenir du comportement de certaines personnes peut donner une mauvaise réputation à ce topic. Et après tout, une mauvaise réputation d´un topic ou d´un forum existe-t-il vraiment ? Puisque tout n´est que virtuel, pourquoi se soucier de si peu ?
En même temps, le topic est à ton nom, je comprends pourquoi tu le défend alors d´avantage, mais il n´existe pas de réel réputation sur le net, tout ça n´est que dans les pensées ou la tête des autres, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 22:20:36

Vous mettez pas à parler de techniques avancées surtout, j´adore Smash autant que je suis un noob à ce jeu. :snif:

:cd: Chirac en Prison - Les Wampas :cd:

:-d

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:21:14

Reuh tout le monde. ^^

C´est soirée pavé aujourd´hui. :ouch2:

LAngage normal : Wow, il y a des longs posts par là. Ô_ô

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:21:26

Vous etes des n00bs a Smash ? :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:22:04

Mutako => Y a pas d´autres solutions faut s´entrainer. Moi avec de l´entraînement j´arrive a enchainer "a peine" que 6 BD d´affilés rattrapé au vol avec L-cancel. Par contre j´arrive tjr pas le Returns Warlock Punch... :(

Martak => SSb-experience.com ^^ mais le problème c´est que le header a disparut donc le menu aussi. Alors on peut pas le visiter... :´(
M´enfin une recherche google s´oppose :)

Les events c´est nazes je trouve, faudrais que je passe mon sub 1 minute ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment