Mutako
Selon les forums, quand tu débute une conversation intelligente et plein de sens, que tu te met d´un coup à sortir tes idées et à argumenter le tout, tu fini toujours avec le jargot du net sur ton dos, je te déconseille donc de commencer ça ici, sinon ils rappliqueront et des mots arriveront à ton égard, quoique y´a un modo maintenant, ça devrait moins arriver, mais sait-on jamais avec eux ... --_--