Bon moi j´y vais, ça permettra en plus de calmer un peu la discussion. Je n´aime pas être en PROFOND désaccord avec des gens que j´apprécie.
Bye.
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:28:49
whites : nannnnnn
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:28:54
Bye Whites.
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:00
Bonne nuit White. Tout ça me fait penser qu´au départ le débat est parti du fait que je devais finir Germinal... Je vais donc finir Germinal Bonne nuit à tous^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:29:08
Dernier truc.
"C´est soirée pavé aujourd´hui. "
Où vois-tu qu´il se plaint ? Son smiley exprime l´étonnement, pas l´exaspération ou autre.
Walà. ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:22
bon bah tant pis bye whites
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 22:29:41
Nous sommes parvenus à des debats très élaborés avec Bad concernant les hentai, sujet très controversé.
mario -> Tu crois vraiment ?
Bye Whites.
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:59
whites : reste la please
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:59
Euh c´est quoi votre problème ? On s´amuser comme des ptis fous à 18H et là vous vous disputez... -_-´
Mario => lol... ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:35
C´est la fatigue Lord tant fait pas .
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:45
Bon bye Whites...
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 22:31:01
Bon, vous m´obligez à poster un dernier message.
Lord -> On se dispute pas. ô_Ô J´ai déjà eu des débats houleux avec Oxjo, mais je l´apprécie toujours. ^_^ C´est juste un débat animé. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:31:37
Bon, moi, je vais devoir vous laisser... Je vois qu´il y a un problème. Et en plus, je dois laisser mon frère (qui m´énerve) prendre l´ordinateur.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:31:41
Tres bon débat meme :oui (de quoi au faite ? )
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:32:10
Tu peus encore en poster des messages hin ?
Coco => lol...
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:32:18
whites : RESTEEEEEEEEEE
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:05
whites : TRES animé ce débat
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:10
Withes tes messages me font penser a ceux que tu postaient sur ma fic . Ces explication longue pur ne dire qu´une seule chose ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:34:10
Que de suspens issi , pas vrai ensiferumD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm