Il y a un quiz sur ce forum ? C´est bien sympa quand il y a un gros quiz et un gros blabla en parallèle
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 21:33:10
Jojo -> Du genre de l´arme de kim jong il (orthographe powa ) ?
Je vais ingurgiter de la nourriture, à plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 21:34:02
Ah, le serveur il a fait un gros caca là.
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:34:13
Bon appêtit Papy
Frantic - Metallica
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:36:11
Hello tout le monde Vous allez bien ?
Master of puppets -Metallica :cd
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:37:35
Vous parlez de quoi
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:38:58
alors ? qui est-ce qu´on fout à poil ?
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:40:17
T´es heu...comment dire...hannormal
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:40:18
Re tous le monde! Rien de mieux qu´une bonne douche froide.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:40:29
Je suis là
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:41:34
Rocky : Bien le bonjour ensiferumD : Yeah
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 21:41:40
C´est pas un peu un vrai bazar discutionnel là ?
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:42:10
Salut aux arrivants Je réitère ma question : y a-t-il un quiz vivant et très actif comme sur le forum TP ?
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:42:46
white : Bonjour et c´est pas un bazar mais un bordel (c´est ce que dit hannormal )
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:43:47
-Mutako : Nan , je crois pas .
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 21:44:21
Mutako -> Non, le principal quizz fut celui de Gangbanger... Mais il a coulé. =/
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:44:25
Auriez vous l´amabilité de me donner vos adresse msn ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:45:03
Les quizz c´est bof,le blabla je devient accro xD
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:45:25
;) whites-__-stripes@hotmail.fr
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:45:40
Ne pensez-vous pas qu´il serait bon d´en lancer un alors ? Car sur Twilight Princess, les principaux topics sont le blabla et le quiz, et on parle sur l´un, on s´amuse en jouant sur l´autre, c´est assez sympatique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm