mouhahahahaha ? C´était : " Whites et Oxjo en foli" en direct du forum de SSBB et plus précisément sur le topic nommé tres originalement :*blablaton tranquilemnt . * C´était génial que de suspens et de tension forte xD
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 22:37:11
De même que mario, je repasserais peut etre plus tard, bonne nuit les debateux. ^^
Bye!
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:37:40
a+ mario tu nous manqueras Bye
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:38:01
Ciao tout le monde s´en va
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:38:02
22h37, l´heure de désertification de ce forum.
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:38:17
Bye too : vieux crouton désséché
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:39:19
Yaaaaaaaaah quellllqu´unnnnnn ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:39:52
[Climteastwood]-> je suis d´accord avec toi
lugoweb
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:40:39
Peut etre mais au Quebec il est 16:40 alors il reste encore6 heures avant que nous aussi on deserte
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:55
Bonjoir. Je viens à ces heures la pasque sinon j´arrive pas à suivre
lugoweb
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:46:22
Il faut un esprit vife!
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:48:25
Heureusement que t´es pas venu au alentours de 15h30 deux pages en 3 minutes O_O
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:48:37
Mouai ya personne
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:40
clair
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:01:29
Bon ben la c´est mort Tout le monde dort
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:07:00
nannnn pas moi (mais tu l´sais puisque t´es sur msn
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:11:27
reuh à tous
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:16:19
Re.A tous j´en suis pas si sur tout le monde est partit xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm