Haku > Effectivement, sur le topics des demandes d´élections . Je réponds aux demandes. Ça aide nos chers Weedy et koko.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:48:26
Final_Zack -> Tu n´es pas le seul à avoir un humour vaseux.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:48:39
Zack -> Ah, toi aussi tu fais des blagues vaseuses ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:48:53
Mario > Oui, tu peux n´importe quand .
King > Mais si, mais si .
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:48:56
Zack > Tu comptes t´installer ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:49:34
Nous allons bien nous entendre alors.
King > Ça te plairait hein !
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:49:56
Zack > Ouep
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:12
Parfois, je fais rire des personnes mais pour tout le reste du mot "parfois" ça ne fait rire personne.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:50
Parfois ca me rire.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:52:38
mario -> Il y a un sens à ta phrase ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:53:15
King > Je ne sais pas, je vais voir . Ce jeu m´intéresse aussi, il y a des gens que je connais qui viennent ici. Les autres m´ont l´air sympathique, pourquoi pas .
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:53:48
Neme > Il a dut oublier le " fait ". Ce qui donnerait : " Parfois ça me fait rire ".
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:53:55
Zack > En plus le forum a perdu beaucoup d´activité tu pourrais être la source d´une nouvelle activitée
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:54:22
a tous les crétins de ce forum ! ( ) j´dec . Sa va aujourd´hui ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:54:43
King > Je ne vois pas en quoi je serais une source d´activité .
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:54:56
Final_Zack -> Je sais, il est complétement coincé pour le clavier.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:55:22
A merde j´ai oublié un mot.
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:56:06
Neme > Tu sais que tu peux m´appeler Zack ? C´est une maladie contagieuse, il me semble.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:56:14
coco -> Bienvenue dans la bande des personns à humour vaseuses. Je vais bien et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:56:17
Zack > Bah comme tu es actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm