Oui c´est vrait c pas très comparable Mais a choisir je pren zelda
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:58:44
Zack > Que du bonheur enfin sur ce forum car sur un autre forum un de mes meilleurs copains part
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:59:27
Qui donc King ? C´est Rems ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:59:32
King > Ha ça arrive ça >.< . Mais je suis là moi, ça équilibre la chose .
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:01:32
king désolé
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:03:03
Zack > Moi mais sur mon forum que j´ai ouvert 3 partent ça n´équilibre plus
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:03:24
plouf plouf plouf ds l´eau ouééééééééé
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:03:48
King pas cool du tout!
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:04:01
Essaye de ne pas couler.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:04:50
Mon maître est là BUURP!
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:04:52
Coucou tout le monde je démissionne pas
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:05:34
jeune apprenti : vive le cri de ralliement !! buuuurp
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:05:36
Lord Tu ne démissionnes pas ? Vois-tu je m´en contre fiche.
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:05:43
Bad > Ouais Lord > xD.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:05:50
Lord démissione stp! !
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:06:22
T´es pas encore sur WOW toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:06:26
buurp! Allez mes fréres!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:06:59
Eri ah oui t´as raison @+
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:07:44
Bye.
Pourquoi dois-je Buuurper ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:08:03
WoW c´est nul, mieux vaut jouer à GW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm