Je n´aurais pas pensé une aussi bon gentillesse Bad vu ton pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:36:18
King bah c´est pour la classe le "bad"!
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:38:41
Bon, j´y vais y´a pas beaucoup de monde
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:40:01
Bad > Ouais Tu devrais faire Nice_Escargot
hara-kiri-man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:40:31
Coucou
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:41:05
King non c´est pas cool! Coucou hara!
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:41:12
Bye Bebe.
Yo Hara.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:41:45
La forme a vous? Moi la forme j´ai
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:40
Moi fatigué je suis.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:44:07
te reposé tu doit, profite c´est le wekend
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:44:12
Hara > Très bien merci
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:44:37
Avoir faim je commence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm