Ouille 1000jours moi sa fait bientôt un an mais comme j´ai du changer de pseudo!
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:33:48
Je suis Cancer alors osef aussi ?
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:34:02
Zack quel humour magnifique .
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:34:08
Zack -> On ne s´en fiche pas de toi. Joli, ton avatar.
mario -> Toi, par contre, on s´en fiche.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:35:01
Neme Bann´ pour foutage de gueule.
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:35:01
Neme t´es mechant Moi je suis taureau
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:35:19
PEMT !
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:36:00
Neme > Tu m´aimes déjà ? Oui j´adore mon avatar .
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:36:20
coco -> On s´en fiche aussi.
mario -> Demande de bannissement pour PEMT.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:37:54
T´abuse là.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:38:43
C´est vrai qu´il est joli ton avatar.
Moi c´est dommage que le mien est flou.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:38:50
En fait chacun s´en fiche de quelqu´un alors comme sa
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:40:42
Pseudo officiel ! Et d´un !
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:41:59
Re tout le monde
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:43:37
Oui "re" même si je t´ai pas encore vu.
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:44:26
Je suis venu vers 11h:o))il y avait que bebe et king
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:49:06
Salut red. ^^
Il n´y a que mario, red et moi, maintenant ?
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:50:29
ça a pas beaucoup change depuis 11h du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm