Zack -> Je met la totalité du pseudo qu´à ceux que je ne connais pas mais si tu le veux. ^^
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:58:28
cocololeure2
Posté le 25 novembre 2006 à 14:57:40
Ho ho
Géant Vert !
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:58:59
Neme > Appel moi, Monsieur Zack, alors .
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:59:26
Neme : moi non plus lol Je suis dans un topic pleins de mystères
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:59:33
Zack > Derien je suis la pour sa
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:59:44
Alors Final_ tu vas bien ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:00:17
King > Oui tu es là pour me servir, étant donné que tu m´idolâtre .
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:00:18
Monsieur Zack quel humour
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:00:49
Coco > Je sais, je sais !^ ^
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:01:23
Je vais ajustire le monde de ces brigands pas drôle
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:02:18
Je vais prendre exemple sur toi
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:03:09
T´as une autre blague ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:03:39
Je n´ai plein, mais des plus longues .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm