En tous cas, je sens que le serveur du café qui a côté de moi va cracher dans mon lait chocolaté chaud.
Je suis la =)
Je suis toujours là, je surf sur plusieurs forums .
à côté de chez moi*
Ensiferum -> Ben, postes sinon on pourra croire que tu n´es plus là.
Punaise ça caille chez moi.
Vous voulez avoir quoi a noel? je vais avoir la wii avec zelda TP et un mangas
Moi je sais pas encore.
C´est quel manga ?
De l´argent, comme d´habitude .
La wii mais qu´UN SEUL manga ça me fait marrer.
[Eri-Sawachika] => Vive le froidQuand je pense que j´ai jamais froid c´est cool sa
Bon moi je vais courrir (en short T-shirt )
Mario un mangas de naruto je me lancer dans cette collection Meta c´est surtout que je vais pas demander toutes une collection
Moi aussi, je ne sais pas encore.
Zack -> Je vois.
J´ai pris le tome 26 il a une semaine.
Je vais faire un peu de btt sur SSBM @+
Bye.
Mais pourquoi n´y a t´il plus personne ?
Bonjou à tous ! Allez voter !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-1193-45-0-1-0-0.htm
xD Bebe qui veut gagner
King Ben quoi ?
Déjà voté.