CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:08:57

Voici venir les barbes à papa ! :oui:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:09:01

"WoW c´est nul, mieux vaut jouer à GW."

Moi je prendrais GW grâce à son Online gratuit ou sinon j´aurais prix WoW

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:09:55

capitaine flaaaaam
tu n´est pas de notre galaxie
mais du fond de la nuiiiiiiiit
capitaine flam...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:10:16

Tu vas prendre lequel de Guild Wars ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:11:37

[Nicky Larson]
[Nicky Larson]

Une ombre file dans la nuit
C´est un assassin qui s´enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s´appelle Nicky

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

J´ai vattu Hanno. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:12:47

battu* :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:13:57

Final Zack => GW le normal. Y parait que le Faction est pourrit, le Nightfall a l´air pas mal aussi ...^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:14:05

éh c´est franklin !
Il est là pour jouer avec toi !
regarde-le grandir
Comme toi et moi.

Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures.
Un beau jour, maitre hiboue décida de lui faire son éducation sexuelle...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:15:32

Hanno > Un nouvel épisode de Franklin :o)) ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:15:46

Faction est pas terrible en effet, beaucoup moins bien que Prophecies.
Nightfall, je ne sais pas, j´ai arrêté de jouer à GW quelques mois avant sa sortie.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:16:23

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:17:17

Final => Ok je verrai sa en 2007... (Wii :p )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:10

Minikeums, Minikeums
On est la Minikeums Generation

Nous sommes les minikeums,
On se surnomme ca-comme,
On est haut comme trois pommes
Mais nous on met la gomme!

Je suis Nag
Moi c´est coco
Moi c´est m´se
Et moi Jojo
J´mappelle Vaness
Y´a rien qui presse
Moi c´est Diva comment ca va

Si on a squatte la television
C´est pour montrer au monde
Nos clips et nos chansons!

Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On est la Minikeums Generation
Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On met du fun dans toutes nos émissions

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:34

Roy > Zack s´il te plaît, je n´aime pas trop " Final ".

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:45

Albator, Albator
Du fond de la nuit d´or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

Albator, Albator
Le corsaire de l´espace
Albator, Albator
Même si tu paraîts de glace
Ton coeur est bon
Ton coeur est grand
Comme le coeur d´un géant

Le bel Atlantis est ton vaisseau
Le pavillon noir est son drapeau
Bibop, Nausica sont avec toi

Albator, Albator
Avec ton equipage
Albator, Albator
Tu prends à l´abordage
Au stellarpon
Au planotir
Tous les Spatio-Cargyrs

Albator, Albator
Capitaine au coeur d´or
Albator, Albator
Bien plus fort que la mort
Tu es toujours au rendez-vous
N´importe quand, n´importe où
Tu es toujours au rendez-vous
Toujours avec nous

Albator !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:19:09

Enfin un sujet, les chansons :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:19:47

Zack => Lol je voulais t´appeler ´Final Zack´ mais j´ai oublier un bout :hap:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:19:59

Il n´y a rien de mieux que les Minikeums :o)) .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:20:17

J´ai l´ultime ! :o))

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu
Bioman [man]
Bioman [man]
Héros de l´Univers

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman [man]
Bioman [man]
Tu sauras les briser

Tu t´en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Beaucoup d´hommes rêvent d´avoir
Ton courage, ta force, ton savoir
Bioman [man]
Bioman [man]
Héros de l´avenir

Personne ne pourra égaler
Ta vaillance, ta témérité
Bioman [man]
Bioman [man]
Reste dans nos souvenirs

Symbole de paix
Justice et liberté
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu
Bioman [man]
Bioman [man]
Héros de l´Univers

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman [man]
Bioman [man]
Tu sauras les briser

Tu t´en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman [man]
Bioman [man]
Défenseur de la Terre

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman [man]
Bioman [man]
Héros de l´Univers !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 18:20:36

Une vingtaine de pages, on explique ça comment ? :o)) xD

B´soir tout le monde. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment