Je dois ABSOLUMENT parler à Whites C´est (pas) urgent
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:59:37
Salut T´es obsédé par whites ou quoi ?
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:00:29
On est tous obsédés par Whites C´est mon ptit Rouennais préféré
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:00:57
C´est ch*** pourquoi vous ne postez pas ? Surtout toi petit darko
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:02:09
Vous etes de ou vous ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:02:09
Qui a vu la vague de spoil hier sur le forum wii? Moi j´en ai marre j´ai tout vu
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:04:26
Moi je pense que le 7,8 et 9 decembre le forum wii va exploser
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:05:20
Allez postez vingt diou
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:06:58
Si c´est comme ca moi je pars j´en ai marre de voir ce forum mort
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:07:10
Salut > Demande lui sur msn Quand il se connectera ^^.
Piouf absent quelques minutes pour une adresse msn est déjà deux pages
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:07:20
Koopa je pense pas qui y aura beaucoup de monde ces trois jours ont saura tous en train de camper devant les magasins
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:08:59
xD Sauf ceux qu´ils l´ont reservés bien en avance comme le petit King
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:09:26
Moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm