Whites > Bien sur je suis tout le temps là moi Naruto > Un sujet ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:56:51
Mince.
Fait froid chez moi.
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:59:02
Qui a PES6?
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:59:49
PES6 moi je l´ai Absolument magnifique ^^.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:01:03
Tout le temps là, c´est ça.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:01:38
Re On parle de pes6 ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:10
J´ai pas PES6.
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:35
King Ce jeu est trop
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:03:34
Moi j´aime bien les jeux de foot pour se faire une partie ou deux mais de là à dépenser 60 euros
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:03:37
Whites > Je suis un fantôme ne l´oublie pas
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:05:21
Moi je n´aime plus les jeux de foot.
Dimension
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:05:31
J´adore la Cerise, ne l´oublier pas XD
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:08:05
Les cerises c´est exelent Mario méchant
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:08:09
Meilleur les Framboises.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:10:08
ouais J´en mangais chez mes grands-parent quand j´étais plus petit
Dimension
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:10:08
Je crois que de tout le forum, y´en a un seul qui va piger pourquoi je dis ça
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:10:38
Hum tu vas nous l´expliquer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm