When you walk through a storm Hold your head up high And don´t be afraid of the dark At the end of the storm There´s a golden sky And the sweet, silver song of a lark Walk on trough the wind Walk on through the rain Though your dreams be tossed and blown Walk on, walk on with hope in your heart And you´ll never walk alone YOU´LL NEVER WALK ALONE
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:48:57
Salut gang c´est quand que tu les fais les stats
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:49:37
Salut gang ca faisait longtemps
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:49:54
Deux arrivées d´un seul coup.
Celà commencerait-il ?
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:49:56
Les stats je peux pas. Faut que je monopolise le PC toute une aprèm et là je ne peux pas
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:50:36
Qui reprend les stats donc ? ^^
Salut aux deux arrivants, vous allez bien ?
Galactico
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:53:16
You´ll never walk alone.
http://www.youtube.com/watch?v=VyKNTP1QbX4
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:54:42
Je veux bien reprendre les stats.
J´essaierais de les faire pour demain, faut un code par contre il me semble.
Je vais faire un tour sur Acoustik, voir comment le site évolu.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:56:55
Un 3ème arrivant après avoir fait ces devoirs Papy > Oui il faut un code
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:00:18
Bon moi je vais faire un bon PES6 a toutes
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:00:42
Naruto > Okay bon jeu
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:03:09
Ce soir sur SSBM je vais tenter le WR(dans le mode target)de docteur.mario
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:07:30
Je vous laisse je vais a mon cours d´echec
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:08:51
Tout le monde part Whites, Papy ou êtes vous
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 16:09:02
Moi je vais tenter le wr de pichu en hrc. Dejà, faudrait que j´arrive à fair moins de 20 secondes à visite medical.
Mon opinion à propos d´Acoustik est très bonne.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:10:24
A voilà Papy, comment vas tu ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 16:10:34
Tant mieux papy. ^^
J´suis là King, mais ça m´enerve, y´a personne. Ou presque. ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:11:37
On est que 3 mais bon desfois je suis tout seul donc la je suis assez content xD.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 16:12:44
Mdr. ^^
Vivement des news, des changements...
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:13:48
Oui de tout façon les forums Wii font être actif dans quelques semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm