King -> Moi j´aurais sûrement pas la Wii tout de suite non plus. ^^
Concrete SchoolYard - Jurassic 5
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:16:59
Whites > On sera deux
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 16:18:06
J´aurais la Wii le 8 coute que coute!
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 16:18:22
papy va se battre. ^^
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 16:21:26
Tu n´as aucune idée de ce qu´un papy peut faire avec une canne, entre mes mains, c´est un engin de mort.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 16:29:03
Si mortel que j´en ai tué tout le forum.
Windmorrow
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:30:19
Salut, c´est juste pour dire que j´ai participer à un forum de plus de 107 000 message Au revoir
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:48:44
re tout le monde
Zecrouw
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:11:04
hé ! svp dans super smash bros. melee c koi une plateforme ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:21:59
Une plate-forme.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:28:44
ouais
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:34:07
Re à tous
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:48:26
ouais
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 17:49:50
Y´a t´il du monde ? A part mario bien sûr.
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:53:03
Ben y´a moi pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm