Darko > Non pas sur xD pourquoi c´est si important ?
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:15:23
Salut ^^ J´était a auchan pour reserver la Wii
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:15:30
J´e ai plus de 100 moi
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:15:46
Parce que mon but ultime est d´avoir 100 pemt
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:18
Salut gogs Mario je t´admire mon frêre
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:16:32
Yahourt à la cerise. Non il avait pas l´air bon, chenapan.
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:17:22
J´en avais marre de toutes ces news la
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:17:25
Degueu la cerise.
Dimension
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:17:34
Whitess Help Me !! Je n´ai plus de pralinées
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:17:49
La journée n´a pas été trop dure whites ? (sur le forum wii) Avec tout ses spoils
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:18:47
Je suis d´accord avec [mario128] ! [mario128] powa !^ ^
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:19:09
OSEF!
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:19:12
Revoilà le padawan de mario
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:19:52
J´ai réservé la Wii à Micromania sa doit faire plus d´un moi xD.
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:19:53
Au fait , White J´ai une question . Est ce qu´on peut jouer en online dans Wii Sport ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:20:01
Ok.
Papy Osef!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm