Cartoon Music For Super Heroes - Albert Hammond Jr
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:31:17
Je suis toujours la on voit de moins en moins gang
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:31:20
Ben j´éspère
Lorie-ensorcelée XD
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:32:01
Y´a du monde sur le forum et de la neige en France.
Salut Whites.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:32:40
Red -> Il se cache, il a peur des vilains flooders.
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:34:02
Papy il va avoir du boulot le 8 decembre notre modo
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:36:43
Il doit s´ennuyer, si on allait créer un topic de boost ? Genre un compte à rebours pour la sortie de SSBB.
Stairway to Heaven - Led Zeppelin
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:38:50
Moi j´ai une idée de topic où l´on peut booster infiniment
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:40:51
Peut-être pas un topic de boost, mais si on trouvait un moyen de rendre ce forum plus actif... Tout en gardant une très bonne ambiance, ça serait drôlement cool. ^_^
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:41:48
White il faudrait un miracle alors
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:42:13
Ben mon idée ca serait du boost mais éducatif aussi.... Bon tanp pis pour mon idée il faudrait faire de la pub plutot
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:42:50
Bah, Mercredi dernier on a réussi à mettre une activité d´enfer ! Invitez des gens et dîtes qu´on va faire comme Mercredi dernier !
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:42:54
Naruto c´etait qoi ton topic?
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:44:23
Whites ouais ca serait pas mal
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:44:50
J´commence déjà à essayer d´ammener du monde, mais c´est sur la longueur que ça marche.
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:46:38
La flemme de demarcher tout le monde pour peupler le forum.
Connaissez vous l´ancien nom du groupe The Automatic ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:47:33
Non, mais leur single "Monster" il est cool.
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:47:40
HUHUHU Salut!
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 15:48:53
Je n´en sais rien, n´ayant jamais écouter ce groupe.
Gang est vivant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm