Erf, pour une fois le smiley va vraiment avec mon attitude
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:44:58
Pourquoi clim?
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:46:40
Pasque l´émission de Delarue est sur la maladie d´Alzheimer...
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:47:55
Bah regarde pas cette émission
thefan
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:48:54
Attendez, je vais mieux m´y prendre
Salut, c´est moi Legume
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:49:13
Boah t´es marrant toi...ça me tient à coeur comme sujet.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:52:01
xD Salut Legume Rouge la forme ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:52:34
Legume !! !!! Ca faisait longtemps.
Ca va ?
Clim -> Ah, je regarde pas, ça doit être intéressant, non ?
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:56:51
C´est chialant surtout. D´autant plus que ma grand-mère est morte de ça.
sephiroph
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:57:13
Ah que coucou.
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:59:19
Re tout le monde
Legumerouge
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:00:59
(quand je dis que je suis Legume plus pareil ^^)
Ca va Kingounet ^^ ça fait un bail ^^
Guillaume ( ^^ ) => Oui ça fait très longtemps ^^ Moi ça va et toi ? et ton fofo´ ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:02:04
Legume > Ouais tu ne passais plus trop ici Et toi comment vas tu ? Sephi sa fait longtemps
Tout le monde revient
Legumerouge
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:02:42
Si je passais, rarement mais je passais, et surtout que je passe plus avec Legumevert donc plus personne me reconnait ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:03:25
xD Legumerouge je connais moi
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:03:35
Mon fofo est un fofo de fous. ^^
Sinon ça va merci.
Sephiroph -> B´jour.
Bossinou_JTM
Niveau 1
22 novembre 2006 à 15:04:04
De fous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm