Dis Jey (Quel jeu de mot pourri avec les initiales DJ -_- ), quel sont tes pires chutes venant de ta propre vie.
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:02:35
J´ai brûlé une forêt
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:03:30
Red je veux voir si tu es pas un noob
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:04:11
A+ les gars Darko je t´envoie mon score dans 10 minutes
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:05:22
Jey ->Q Ce n´est pas une chute, ça.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:06:08
@+ red Indigo Ha oui ?
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:07:10
Ah, une chute. Bah je suis tombé dans les escaliers. À plusieurs reprises d´ailleurs. xD
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:08:39
Boulet Moi je suis tombé du premier étage au collège Resultat Tromatisme cranien et cheville cassé
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:10:05
Moi, je vous ai déjà raconter mon top 5 des plus pires chutes. Le deuxième était monstrueux et le premier encore plus pire.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:11:12
Le truc avec la luge c´était horrible mais le premier de salut est extra
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:12:47
Ah oui, a propos de la poussette. en plus, il ne pensait pas à sa mort.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:13:17
Ouais mais à la poussette de son cousin
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:17:22
Je pars sur le sugg´ et c´est encore mort
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:19:31
Euh, ce n´était que pour 5 minutes, tu rigoles ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:20:31
Bon, je vais devoir te laisser, je vais aller faire mes devoirs, a toute (j´espère...).
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:29:18
A toute En retard... XD
Nemetoad1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:34:49
Me revoilà.
Il fait déjà nuit.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:38:46
Pas chez moi
lord[roy]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:39:28
Innondation 10.000 blessés à Taïwan le 17 Novembre. http://www.play3-live.com/news-ps3/2485/500-ps3-pour-le-lancement-a-taiwan.html
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:42:29
Que 500 play3 en ventes O_o´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm