* Posté le 16 novembre 2006 à 19:31:26 avertir modérateur * Non moi je la trouve tres bien et darko t´as rien a dire tu dit meme pas bonjour méchant
En problème ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:38:19
A+ je vais manger mais je reviens tout de suuite(apres mange bien sur )
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:13
@+ red
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:30
Darko Ben oui t´as le droit de me dire bijour mon chéri
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:40:51
Bye red demon a 9 queues
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:40:55
Ok bonsoir koopa
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:58
A ben quand meme darko
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:11
Koopa97 profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 19:40:51 avertir modérateur * Bye red demon a 9 queues
Tu connais naruto ?
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:43:50
J´adore naruto T´as vu sur game one gaara s´est metamorphosé
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:45:15
En tout cas sasuke il est fort
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:46:41
Reuh Whites est toujours pas là ?
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:46:55
Ca y est c´est re-mort
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:48:03
Salut !
Naruto sort en france sur GC le 24 novembre ! Donc les chances de voir Naruto Dans SSBB version européenne sont augmenté !
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:20
Koopa non l´embeaufer
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:28
Re C´est chaud de parler sur msn et le forum en même temps
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:32
Salut tout le monde , on parle de moi?
curt C´est vrai?!
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:35
Curt C´est le quel de naruto ? Le ultimate ninja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm