Je parle de la version GC, donc sur la wii, il sera en fançais !
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:52:01
Salut naruto T´as l´episode de game one ?
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:52:29
Perso: moi j´ai le naruto 4 sur GC en JAP (et il est fini, quelle joie d´incarner KISAME)
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:53:03
Re:-D! c´est bon les omelettes
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:53:22
Je voulais dire t´as vu ?
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:54:07
Vivement le 24
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:54:55
Bon je dois y aller tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:02
Koopa
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:26
koopa et salut naruto
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:56
koopa Tiens naruto est là
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:12
Darko merci de me faire cette ovation pour mon entrée
Sinon qui a la psp ici?
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:31
Moi je l´ai pas
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:59
Je suis 100% nintendo (a par pour le PC )
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:00:35
Red pas bien Il faut essayer toutes les consoles
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:01:08
Moi, j´ai grandi en jouant à Nintendo, je ne suis pas un traître (sauf ma XBOX, oups...)
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:01:39
Moi aussi j´ai la XBOX
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:01:45
(et ma PSone )
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:02:25
Darko les autre coutent trop cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm