Darko Il faut pas dire que sony = Au contraire il y a des super jeux et super consoles sony : ex: gta, daxter,et puis la psp elle fait lecteur video , mp3,photos , flash,internet,beaux graphismes,....
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:04:37
Tu es préçis XD
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:05:11
Je suppose que normalement tu dois partir a 20h30mn Sherlock holmes n´a qua bien se tenir
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:05:17
Naruto tout à fait d´accord )
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:06:36
Bientot la nouvelle console qui fera salle de bain,salon,brosse a dent et meme hamburger(une seule utilisation)
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:07:00
Tu oublie Fontaine à eau
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:07:24
Mais n´empeche qu´au debut je pensait me prendre la ps3 mais quand j´ai vu le prix.... Alors je me suis tourné vers la wii et la j´ai decouvert....
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:21
J´espere qu´ils feront une reduction a noel
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:43
Red ouais
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:02
Moi je l´ai réservé car Nintendo a eu des problèmes stoks et de fabrication .
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:06
Je compte pas 249 euros a noel,ou sinon je peux demander a mon frere de demander ça aussi
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:43
Recherche désespérément l´adresse msn de whites
Corneille_inc
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:49
all^^
Je suis de retour(et pour vous c´est un mauvais jour) Afin de sauver mon cerveau de la dévastation (afin de rallier tout les cons a ma propre nation )
Bon j´arrête le remix Team Rocket et je demande (deux points) :
(ouvrez les guillemets)"Comment allez vous ?" (fermez les guillemets)
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:11:02
Moi je l´ai reservé depuis un mois
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:11:35
Salut corneille
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:12:17
Quelle entree remarquable je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm