youpi j´ai deux points et j´en fais quoi maintenant
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:12:59
Moi aussi je vais bien
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:16:16
J´ai jeté un de ces froids...
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:17:01
C´est clair T´a plutôt envoyé un rasengan
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:17:38
Vous parlez surement de naruto
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:18:20
Oui inculte demon rouge
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:20:29
J´ai vu aucun episode de naruto,lus aucun livre de naruto et je vis encore
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:21:02
Et alors tu mérite pas de vivre
flingue red*
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:21:44
Pas encore
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:23:13
Si encore red Tu peux te faire un pseudo Ghost-red
curt93m
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:23:33
Je me casse .
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:24:07
Ouais casse toi en deux
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:25:37
Darko C´est pas drole
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:26:00
Salut et alors il faut bien que je fasse un bide de temps en temps non ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:04
Bye curtm
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:50
A+ les gars et a demain
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:28:22
A demain red Sa se vide
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:22
Bye Red
Reste plus que nous 2
naruto7_returns
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:47
Nous trois
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:31:40
Voilà que sa deviens vide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm