Ok, je suis en train de parler à deux psychopathe, un normal et un fou.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:39
kaboumbam Oxjo!
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:15:41
Bonjour oxjo Moi sa va en ce moment^^
Dimension
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:25:41
Il est bien vide le forum, je croyais avoir louper une page voir deux, mais nan, tout est encore là XD Moi je vais bien de même
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:17
Whites si tu es là donnes nous un signe de vie
lord[roy]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:27:40
Pas mal les 2 gaming live de dbz bt2.
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:29:10
Roy je vais voir sa Quand je pense que je dois attendre la sortie wii
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:39:26
Re tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:00
Re red Je viens de voir les vidéo tenkaichi et c´est vraiment pas mal ^^
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:41:20
C´est vrai qu´il a l´air cool come jeu
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:59
Oui mais je vais devoir l´acheter sur wii ^_^
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:32
Whites es-tu là ? C´est une question de vie ou de mort !! :peur
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:42
Vous pensez avoir combien de jeux sur la wii? ,moi 13
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:48:33
Tu pense déjà combien de jeux tu aura XD Moi je sais pas
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:28
Moi non plus^^
Quelqu´un aurait le aimaissaine de Whites ? :S
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:50:12
Moi je l´ai pas
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:55:03
Arf Le monde est perduuuu
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:58:36
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
[salut]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:59:54
Salut Tu as l´adresse MSN de whites steuplè
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:01:11
Je prends la route de south park histoire de prendre un peu l´air Des gens amicaux tout bien comme il faut ( Un peu comme ce forum dans ces periodes d´activités ) Et oui les gars je vous aimes c´est la déclaration de la journée Vous etes tous tres cool et j´espere que vous resterer la pour encore pas mal de temps histoire que je vienne booster de temps en temps Allez repondez maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm