tres on va faire une page avec des bonjours et des est-ce que ça va bien?
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:06:52
Darko ca va
Mince j´ai oublié , salut mario
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:07:50
Quoi de neuf ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:07:56
Red c´est clair
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:08:33
Mario j´achète mes jeux d´occasion pas de neufs
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:09:06
Mario bah rien
Dîtes il faudrait faire de la pub ou quelque chose mais il faut réagir pour ce forum non?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:10:07
Je sais pas Je suis triste mais on peut rien faire de plus à mon avis. C´est pour cela que je vais sur mp8.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:10:15
De la pub pour un forum? je crois quil faut que l´on sois patient et atendre la sortie du jeu et de la wii pour avoir une belle activite
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:10:31
Ok Darko.
Naruto C´est qu´un abandon comme celui du mois de mai.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:11:23
Mario est triste aujourd´hui
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:12:15
Darko qui te dis ça?
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:12:57
mario Mais ca me désole quand même C´est ce forum qui m´a acceuilli quand je n´était qu´un forumeur de "0" jours ( )
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:13:35
Quoi je suis triste ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:14:47
Je disai sa pour relancer la discution Parceque sinon personne poste Vous êtes nul Je suis un incompris
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:15:22
Re je prend la route vers SSBB!
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:15:24
Naruto on est toujours acceuillant sur ce forum
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 20:15:50
B´soir.
Ah, enfin du monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:16:43
Whites ouais t´as vu ça
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:16:56
Darko En effet t´es nul.
Bonsoir Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm