Je vais bientot devoir vous laissez *sur musique de fond* car ma soeur veut *sur musique de haine*
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:26:49
Whites C´est après avoir bai... euh parler avec ma prof de français .
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:27:05
car ma soeur veut *sur musique de haine*
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:27:18
Mario elle veut quoi la gro... ta soeur
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:27:45
Bad la prof de français et d´espagnol tu vas te faire qui
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:28:04
Merde j´ai oublié le mot *ordinateur*
C´est l´émotion.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:29:01
Mario tu vois tu es triste :doutes:
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:29:27
Que a partir de maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:29:45
Ok mais j´avais prédis le futur
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:20
Darko peut être la remplaçante de ma prof d´histoire si elle est belle, sinon je me fait expulser de ce collége .
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:43
C´est ça...
Bon je vous laisse ou elle me tape. bye
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:52
Bad et les pionnes ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:31:18
mario
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 20:31:38
Bye mario.
Houla, la conversation dévie dangereusement là.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:34:10
Darko les pionnes c´est des thons . Motoko!
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:36:07
Bad elle est pas la Moi il y en a une pas mal
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:36:43
Darko je pensais qu´elle arriverait!
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:37:16
Pas d´excuses !
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:39:39
http://www.taulard.net/out.php?e=1333&s=breve&u=http://www.cedsib.info/index.php/2005/12/04/5-nathalie-mon-amour-des-jmj Nathalie mon amour des JMJ! je reviens après
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:40:54
Re. Chirac en prison. http://www.radioblogclub.com/open/123802/chirac_en_prison/Les%20Wampas%20-%20Chirac%20en%20prison
Ca parle de quoi là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm