* Posté le 14 novembre 2006 à 20:50:35 avertir modérateur * Bonsoir Papychampi.
On parle de moi quand je ne suis pas là. ^_^
Normal quand on es la seule fille du forum Non ! Ne me frappe pas
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:52:07
Bad arreter pas de dire Motoko par ci.. Motoko par la... (sur le forum MP8) Tomate farcis en jambon .
j´ai pas tout capter???
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:52:10
Re!je vous quitte bientot(deja?! )
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:52:18
Il n´y a pas une seule autre fille dans çe forum ?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:52:31
Motoko -> Tu es la soeur du très venerable ( ) mario128, c´est normal.
Darko -> Prends pas le cas de Bad (et le mien bien que je sois pas un gasteropode ) pour une generalité.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:53:02
Papy Motoko oui
Re red ;)
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:53:31
speed-fox Posté le 14 novembre 2006 à 20:47:26
Motoko Bad arreter pas de dire Motoko par ci.. Motoko par la... (sur le forum MP8)
C´est quoi le forum MP8
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:53:36
Darko[91] Posté le 14 novembre 2006 à 20:50:37 Papy un gasteropode qui se nourri d´hentai C´est super
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:53:45
Red
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:53:53
Motoko si il y a latias quenn
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:54:06
De temps en temps, y´a Latias qui passe et avant y´avait malsy mais elle est partit sur le forum DS.
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:54:14
Mario128 , ca va ?
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:54:32
MP8 veut dire Mario Party 8
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:54:48
C´est qui Latias , Il est fort ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:54:54
Latias ? Je l´ai pas vue il y a bien longtemps papy Et malsy non plus
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:55:18
red_demon Posté le 14 novembre 2006 à 20:54:32 MP8 veut dire Mario Party 8 C´est pas vrai
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:28
Je dois deja vous dire au revoir et a demain
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:55:44
naruto7_returns A voila quand même. ^_^ Même si je ne l´ai pas vue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm