* Posté le 14 novembre 2006 à 20:47:26 avertir modérateur
* Motoko
Bad arreter pas de dire Motoko par ci.. Motoko par la... (sur le forum MP8)
N´exagérons rien 
Il pensé que comme mario étais partis tu allais arrivé. Il a donc dis bonjour motoko mais t´étais pas là 
Bad est tordu XD