j´ai deux chats moi un qui s´appele Fripouille et l´autre Pantoufle
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:49:05
Pantoufle! Moi sinon, j´ai aussi une soeur.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:51:37
Deux grand frere,comme d´habitude je suis toujours le plus petit la ou je vais
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:55:09
Il ne tient qu´a toi de te grandir par tes actes. Les autres sont tous partis sur MP8 ?
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:02
Je vais voir tu as vote pour le match naruto-troper?
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:09
Salut tout le monde qui reste tout le monde est parti sur le forum mp8?
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:57:36
Je suis toujour la
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:59:18
Ben salut red
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:00:31
Red -> Ouaip, j´ai voté naruto.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:01:25
Salut naruto heuresement que tu n´est pas aussi stresse que darko et nemetoad dans le master
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:02:25
Hello.
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:03:34
red Ben toutes facons j´vois pas trop pourquoi je stresserais , je vais perdre au bout d´un moment , et pis franchement on y gagne rien donc je m´en fout
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:03:55
Hi mario.
Je reviens après avoir manger, bye!
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:08
Salut mario la forme?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:25
Re tout le monde
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:46
Bonne apetit papy
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:13
Bon appetit papy
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:33
Oui et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:39
Et salut darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm