red_demon Posté le 14 novembre 2006 à 20:54:32 MP8 veut dire Mario Party 8
Merci.
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:56:59
bleako Merci
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 20:57:23
Darko -> Latias s´est fait hacker il parait quant à malsy, je l´ai vu y´a longtemps sur le blabla du forum DS pour la dernière fois.
Bye Red. =)
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:24
De rien Faico
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:57
Papy je sais qu´elle c´est fais hacer
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:58:10
On fait comment pour avoir Rondoudou dans SSBM ?
naruto7_returns
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:58:24
Dites , les masters ca se finit bien quand un des deux nominés a 5 points ?: )
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:58:51
Au fait Darko : T´aurai pas de nouvelle de ce fameux mario 128 ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:59:17
Naruto effectivement Faico C´est très drole
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:00:25
Darko -> Je connais pas les details et je sais même pas par qui.
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:00:33
Oh je suis toucher Darko , C´est rare qu´on dise que je suis drôle .
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:00:52
Mon frère n´est plus sur l´ordinateur. A moins que tu parles de quelque chose d´autre. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:01:09
Faico Etant donné ton humour c´est normal que l´on te le dise pas souvent
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:01:40
Bon j´y vais +++ les poulets frites .
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:02:18
PS: [mario128] = Faico ?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:02:44
Motoko, tu veux bien aller voter sur le Master forumeur s´il te plait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm