Mais la ça va rester calme,tout le monde part manger
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:04:00
quel beau prénom que nous portons tout de même ^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:04:41
Moi j´ai déjà mangé.
Et je m´apelle Francis Poutrelle.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:27
Mario vraiment?
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:00
Mais non.
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:07:06
Mais c´est... Mais c´est Guillaume.
Ah, j´me ferais jamais à tes autres pseudos. ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:23
Mario si t´avais remarque j´avais mis le smiley" "
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:43
Pourquoi ne pas faire un pseudo "Guillaume" ?
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:08:28
Red Si t´avais remarqué j´avais mis le smiley " .
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:11:18
Et ben,en moins de 10 minute l´activite a beaucoup chuter
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:28
C´est devenu fréquent.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:03
Re je viens de regarder game one et je regrette d´avoir acheter la gamecube, si j´avais pris la XBOX j´aurais pu jouer au UNO sur le live .
Et qui c´est faire du strip-UNO .
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:49
Bad faudrait que j´essaie
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:14:16
Plus d´600 messages en à peine un jour !
Il est fort, ce NuGeT ! :p
J´vous aime !
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:19
Red lol essaye
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:14:33
Bad -> Celà m´aurait étonné.
Ne regarde pas Game One félon !
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:34
Au UNO ?
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:15
Je regarde juste GamOne pour mater Enfer et Paradis. Enfin plus maintenant. ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:33
Mario quand c´est du strip-UNO ça devient plus interresant
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:33
a la la j´essiarai la wii en main ^^ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm