Tu veux pas t´inscrire au masters forumeurs On arrive pas à avoir assez de candidats Il en manque trois.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:20:20
Je veux bien, même si ça ne fait pas longtemps que je suis içi.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:21:18
Oui je sais mais bon
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:22:44
Voila ç´est fait.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:23:27
Ok merçi Bon je m´ennuis un peu. Tu aurai une blague bien sombre là ?
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:25:14
Je dois partir.
A demain.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:25:43
Ok Je suppose que mario va revenir
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:29:03
Oui re. *relis les dernières pages*
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:30:30
Il y a pas grand chose à lire tu sais
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:32:12
omg elle raconte quoi avec les photos là ?
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:32:36
Tu avais les cheveux longs
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:28
Ne te vexe pas je rigole
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:35:37
Je vais la fouetté sévere ce soir pour avoir dit ca
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:06
Fouetté sa soeur
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:41
Mais en douçeur.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:37:11
Lentement Arf Tu rigole l)
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:39:18
Il poste plus... Est il partit le faire
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:45:25
Non c´est bon.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:46:17
J´étais sur le NGC, SSBB, Xbox 360 et Planet Wii
Et j´ai failli faire le Wii avec mais j´ai pas pu, j´arrivais à rien déjà alors bon
Maintenant que mon père m´as rendu le PC, j´vais pouvoir aller manger
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:46:20
Ok bon je vais bientôt y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm