chaud la bonne blague non mario y a mieux t´asn foutu quoi vide la bouteille*
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:33:18
... super le message...
20 000ème messages de connerie oui !
Je te rend la pareil
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:33:59
Mario poste pas c´est plus jolie comme ça
-HiNa-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:34:13
Je ne marquerais plus jamais un message avec l´autre pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:46
Style Faisons la fete quand même
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:35:10
tu l´as totalement exploité lol
-HiNa-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:35:47
Bon ben je dois me tirer, je reviens après. ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:36:09
Comme ça tu pourras pas depaçer lego au stats
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:36:19
personne va sur le topic de pub ^^
Fantome_SSB
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:36:33
GNIARK GNIARK GNIARK !! Me voilà Je maudit mario128
Adieu...
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:37:20
O non darko euh je veux dire que le fantome est la
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:37:56
Hello. Je profite que mon frère soit partit pendant quelques instants.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:09
C´est pas moi Je me le suis fais hacker
Fantome_SSB
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:38:31
Au passage c´est dans ta gueule darko
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:33
mario on sait que c´est toi
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:39:06
je parlais de motoko
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:39:30
A bon?... mais oui on c´est que c´est toi mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm