Mais un blabla est fait pour discuté et donc attiré du monde. ^^
Sinon il faut bloqué ce topic et en refaire un autre.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:08:34
Bloquer un topic de 100.000 posts est un crime
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:10:22
Bon on l´efface pour en laissé aucune trace !
Non, je plaisante. Je crois que le modo du forum DS avait bloqué le topic a 99.999 messages
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:11:05
C´est plutôt débile de faire ça
J´vois pas l´interêt o_O
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:12:48
C´etait juste pour avoir lui-même le 100.000 ème messages. Mais bon il est débloqué maintenant. ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:15:24
Ah oui j´me rappele du modo du forum DS, c´est un gros con
Enfin j´l´aime pas et c´est réciproque
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:17:20
XD, je suis passé que quelques fois sur ce forum.
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:17:50
Depuis 50 minutes, j´attends quelque choses à manger.
Salut.
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:18:29
Salut Neme.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:20:33
N´attends plus, bouge toi l´cul
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:21:48
Clim -> Ben voyons, toujours à ces bêtises.
Bon, je vais me faire à manger tout seul, je commence à m´énerver puis je monte dans ma chambre avec la nourriture.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:23:28
Bah c´est vrai quoi, faut pas toujours attendre que ça cuise tout cuit tout rôti dans l´bec
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:24:07
Y a personne chez toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:25:45
Mario -> Si, ma mère et mon petit frère mais ma mère a tellement la peur du four qu´elle ne cuisine plus.
Clim -> Bon, je vais laisser une trace de toi dans le secteur le plus important de ce bâtiment, le secteur B comme Blabla.
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:29:03
Le four a mangé ton Pere pour qu´elle a peur de lui ?
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:30:25
mario -> Mon père n´est pas mort, il est au travail.
Bon d´accord, la fille qui se décrète décoratrice juste car elle a décoré le bureau de son père. -_- Quel prétentieuse.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:30:52
De qui tu parles la ?
Meta_silence
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:31:39
En plus elle l´a peut-être mal décoré, c´est peut-être extrêmement moche...
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:32:23
Clim -> Mes voisins. : /
Bon, je dois vous laisser, je dois partir vers 2 heures de sommeil. Bye.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:32:39
Oula, chuis largué moi :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm