Genre Je te niq** la tête fils de p****. Tu fais le malin derrière l´ordi mais tu es qu´un sale ara**.
Des trucs dans le genre quoi.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:06:54
Dans çe cas je clique sur le bouton rouge ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:08:05
RE!!
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:08:22
Oui fais le si tu veux Je n´aime pas mon pseudo Le rasisme est très mal vu de la part des admins.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:08:58
Re bad ^^ Tu te sens toujours aussi mieux ?
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:09:33
Mais j´ai pas envis de faire ça a toi, tu as l´air sympa.
C´est quoi cette expression "Re"
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:10:24
Merçi Re c´est un diminutif de rebonsoir ; rebonjour C´est quand tu REviens quoi
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:11:16
Ok, bon j´aime pas trop.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:06
Ha bon ? Tu dis quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:25
Je me sens bien ^^
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:57
Bad le lien de mario t´a redonné le moral ? Moi sa me rend tout joyeux
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:14:00
Moi je pars mais je reviens plus après.
Quel lien a t-il donné
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:32
Moi aussi bizarre ! Motoko un lien assez...
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:42
Ok bye Le lien qu´il m´a donné ? Un ptit lien vers des truc... hum hum
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:15:09
Ok n´en dit pas plus.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:17
Pourquoi j´ai dit bye moi
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:16:20
Tu m´as peut-être mal compris.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:17:09
Oui j´avais compris : Bon je pars et je reviens plus après C´est pour sa
Motoko-Aoyama
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:17:46
C´etait pour te répondre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm