Après Mars 2007 apparement
J´ai lu le planning des jeux Wii jusqu´a fin Mars et ni Mario, ni Metroid et ni SSBB ne figurent dans la liste
En revanche, Amazon diffuse une date assez précise pour Mario Galxy, le 16 Mars.
Alors qui croire?
Pour l´instant perso, je crois personne, j´attends, comme d´hab 