Allez, 4 forums en même temps
clim lesquels ^^
Moi celui la et 15-18.
Clim, tu as du courage. Ne nous quittes pas. ^^
Moi je reste tout le temp ici mais je vais faire un petit tour sur le forum -15
ouais je vais aller sur le 15-18 tiens
Re ^^On parle du 15-18 ?C´est le répère des booster
Oh et puis zut je reste ici meme si c´est mort
Plus que 12 messages
Plus que 11 messages.
Re Darko.
12 messages avant quoi ??
Nan maintenant 10 messages. s:nif:
Avant les 20 000
J´en loupe mes
Plus que 9 messages
Pourquoi pleure tu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5287769-1-0-1-0-0.htm
Darko
Plus que 8 messages.
Pourquoi pleure tu Bad quel est donc ce lien ?Je sens le coup foireux :
http://thefan.blog.jeuxvideo.com/
Ca c´est marrant
Enfaite je sais pas.
Plsu que 7 messages.