Bad c´est nul Tu le fais exprès ou quoi Au fait t´a parlé avec le gars pour le 103 ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:52:44
C´est quoi cette histoire de 103 ? -___-
Motoko-Aoyama
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:53:45
C´est quoi le 103 ?
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:55:06
Le forum des modérateur. Une petite histoire entre bad et moi. Pas besoin d´en savoir plus alors chuuuutttt
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:14
http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4665.htm Je me souviens quand j´avais 9 ans et je jouais à la n64
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:58:24
Darko Avec SOD ?
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:58
Nuget Occupe toi de tes affaires Au fait je te rappele que tu ne me fais pas confiance donc je ne parle pas de hack avec toi. Au fait tu dis que je me la pétais sur MSN mais si tu me crois pas pourquoi t´es tu déconnecté ?
Motoko-Aoyama
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:00:12
Le forum des modérateurs ? On ne peut y accédé je suppose ?
Super Mario 64 est un excellent jeu.
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:24
Darko Parce que tu commençais sérieusement à ma les briser.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:31
Motoko SM64 est un des meilleurs jeux du monde (pour moi) Après ocarina of time bien sûr
tortank140
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:02:02
Yaeh, mon plus vieux pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:11
Nuget au points de m´effacer de tes contacts Ne me fais pas rire Maintenant restons en là.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:02:57
Les ançiens jeux sont (très) souvent les meilleurs.
Bon je pars, bye.
Mon frère va sans doute revenir.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:03:44
Ok bye. C´est toi la soeur de mario128 ?
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:04:33
Et me r´voila.
Oui c´est ma frangine.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:05:07
Re mario
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:05:52
J´espere qu´elle a pas dit trop de connerie sur moi.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:06:35
Arf Mais non elle à rien dit
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:07:13
Pourtant j´en ai vu une très grosse sur un ton topic.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:08:39
Ha ouais j´avais pas vu sa Tu l´a acheté ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm