Powal => Oui surtout celui du sal con de Overdrive[Sin]...
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:52
Taggeuulle Lord...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:32:15
Red le forum sera mort avec les 300 000 alors Super smash bros destruction sur la nouvelle console nintendo sera sortit. Il a l´air trop bien avec ses 170 persos
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:32:55
vous avez feter les 100.000 message quand j´etais pas la Je compatie, moi aussi ça fait bobo au coeur et au rectum mais tout ce qui compte c´est que les autres brotheurs forumeurs les ais fait, allez gardons la tête haute mon cher Red, HUM !
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:07
SSBB est loin de sortir que Darko pense déjà au prochain.
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:12
Darko il sera sur la megaplaymachintruc
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:39
Attendons d´abord SSBB.
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:00
Powal je peux pas,j´ai un torticolis
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:08
Red non sur Dii Après la wii c´est la Dii ENsuite la Eii puis fii puis la gii puis la hii...
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:31
Ouais la console nintendo qui suivra la Wii aurait tjr pas d´améliorations au niveau graphismes mdr
Mario => Bonne suggestion ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:56
´-_- décidement je touche les points sensibles lol je fait des gaffes, mais bon , allez Darko pleure pas toi non plus ...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:35:15
Mais si elle aportera deux télécommande au lieu de deux
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:35:42
Qui comprend powa dans son dernier post?
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:22
red => pas moi... lol
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:23
Gne Powal ?
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:32
Red moi j´ai compris. Par contre j´ai pas compris mon dernier post à moi
* Darko[91] profil * Posté le 07 novembre 2006 à 21:35:15 avertir modérateur * Mais si elle aportera deux télécommande au lieu de deux
GNE ? Je sais même pas ce que je dis moi
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:46
Darko[91] Posté le 07 novembre 2006 à 21:35:15 Mais si elle aportera deux télécommande au lieu de deux
-relis toi
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:37:05
Red je viens de le dire
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:37:40
Darko le temp que j´ecris le message -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm