enfin j´ai tjr pas compris ce qu´il y avait de drôle là-dedans mais bon... ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:55
Lord toi tu comprend rien alors
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:25:36
Fallait être là cette fameuse soirée.
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:31
Bah un hentai c´est un pokemon, sa on le sait tous il est même en trophée dans ssbm. EX: [mario128] c´est pas un des forumeurs boulets ?
sort*
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:32
salut les gars ça fait lontemp que j´ai pas vu vaux pseudo
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:10
salut petit demon
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:16
C´est un ENTEI ! pas hentai.
Salur Red.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:43
Oui en effet ohé populace que j´aime bien faite honneur au grand manitou, bien entendu, en la personne de MOI hin hin... euh à part ce charabia que je viens de dire ça roule tous ?
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:48
Mario => Pitin si moi aussi je me goure... :p
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:09
Salut red :p et powal =)
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:45
Salut membre de la team à Léon ^_- Sa marche (pas roule car je marche ) et toi ?
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:14
Hentai, c´est pour les pervers, Lord...
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:18
vous avez feter les 100.000 message quand j´etais pas la
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:30
Pauvre Lord...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:50
Red sans moi aussi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:50
Lol ma team va revivre oui, Hum ! Merci les frère sinon ça va quoi de neuf, j´ai vu il ya des topics de boulets quand même ...
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:01
Pauvre Red...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:46
Powal oui
Pauvre Mario...
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:06
Darko je serais la pour feter les 1.000.000 (si je suis pas mort )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm