Ha bon ? Tu as déjà le mien ? Bon on parle de quoi donc ?
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:15:34
Bonne question...on parle de hentai ??
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:16:38
Ouais Envois des liens pour des naruto. J´en trouve paaaasssssss !
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:17:08
On m´avait prêté un classeur de hentais, avant. Et j´n´ai pas trop aimé.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:17:57
Nuget osef de toi
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:18:58
SSBB VS DBZ TB2
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:19:05
Darko, tu m´fais si peur.
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:19:12
Un classeur ?
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:19:52
Nuget et toi me fais tellement rire Mario ouais avec des images dedans
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:20:57
Fallait me l´envoyé voyons...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:29
Mario ouais mais il ne prend aucune initiative ce nugget
Nuget-70
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:45
Darko Et toi, aussi.
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:46
Moi j´en veus, un petit souvenir de la citation de bad
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:43
Nugget moui moui
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:23:19
"Les hentais c´est pas des pokémons ?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm