Tu compte vraiment en faire 128 d´içi la fin de la journée ? Darko 1 !
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:06
J´en sais rien.
Mario 4 !
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:15:21
Ola sa va être long !!
Ony-link est unique
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:32
Moi aussi je me lance
Darko 2 !
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:59
Bonne chance.
Mario 5 !
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:16:13
Ony tant mieux pour toi Mes 90 autres darko font un boucan pas possible
Darko 3 !
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:16:46
Mario merçi
Darko 4 !
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:17:13
De rien.
Mario 6 !
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:17:38
Comment booster discretement ?
Mario 7 !
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:17:40
Partez pas non plus en boost.
Délire ok mais voilà quoi. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:17:46
Mario il y a pas de quoi
Darko 5 !
Vive le boost à deux balle
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:18:05
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:09
Bon j´ai déjà la flemme alors je m´arrete.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:59
Moi aussi j´arrete Enfin je vais faire plus simple...
bute 90 darko*
Darko 1 !
VOILA
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:19:37
parlons de la Wii !
... il faut l´acheter.(point final)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm