Non lol enfaite je gère le MSN et le forum, mais je disais à Darko de ne pas pleurer parcequ´il n´était pas là au 100 000 ...
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:38:31
<_<
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:38:34
Powal ok mais je pleure pas je suis triste Comprend tu mon bleako ?
Red pas assez rapide ptit démon
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:02
Pauvre Darko...
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:26
Putain tu va faire tout le monde ou quoi Mario128 ? o_0
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:27
Darko faut que je m´entraine
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:16
Red a un clavier PT ; il utilise le clavier visuel.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:25
Roy ouais il est... Pommé -_-´
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:16
Non je ne comprends pas ton bleako mais comprend tu "mon banjo et sa mélodie mélancollique de ne pas avoir participé au 100 000 ?" ...
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:52
Késako ? o_0
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:59
allez hop je m´entraine,on ferme les doigts et les reouvre,il faut que ça tire et apres on ecrit un long post tres rapidement et sans fautes
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:42:03
Powal...Un être à part dans ce monde remplis de haine
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:42:58
red_demon profil
Posté le 07 novembre 2006 à 21:41:59 avertir modérateur
allez hop je m´entraine,on ferme les doigts et les reouvre,il faut que ça tire et apres on ecrit un long post tres rapidement et sans fautes
OMG ! T´a même pas mis de point et de Majuscule.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:19
RE!!
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:30
Au fait il vient plus hara-kiri ?
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:34
Re Bad.
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:47
Lord j´ai jamais dis que l´on devait compter la ponctuation.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:55
Re bad ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:44:25
Red fais pas style espèce de tricheur
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:44:38
Re escargot ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm